Dans le nouveau magasin de Leroy Merlin Nanterre, le personnel dispose d’un espace, créé sur mesure, pour se sentir comme à la maison.

Tout a été pensé pour offrir un cadre de travail lumineux et convivial ! Ambiance nature : décor bouleaux au mur, larges planches de bois au sol. Les meubles en bois naturel et blanc apportent luminosité et chaleur à l’espace. De petites bibliothèques en forme de maisons (clin d’œil au logo du Groupe), délimite l’espace bureaux. Les revêtements des sièges reprennent les couleurs choisies pour les petites maisonnettes…

Côté bureaux et salles de réunions, tout a été étudié pour le travail collaboratif avec un grand espace ouvert. Un nouveau mode de travail qui donne envie de rester plus longtemps au bureau… et exprimer toute sa créativité ! Les espaces de rangement sur mesure n’ont pas été oubliés ! Ils permettent à chacun de stocker ses affaires sans encombrer l’espace de travail.

Un espace repas, avec une cuisine équipée, permet aux employés et cadres du magasin de préparer ou réchauffer leur repas. On peut également faire une pause thé ou café du côté de l’espace plan bar. De grandes tables accueillent les équipes pour un déjeuner en toute convivialité.

Si on préfère se détendre entre collègues pendant sa pause, direction le coin détente avec un baby foot ! Un grand canapé rouge attend les amateurs de jeux vidéos… Bref, chacun trouve son bonheur et peut se détendre avant de reprendre le travail… Pour les plus fatigués, un espace Zen permet de faire une petite sieste bien méritée !