Espace lounge avec fauteuils Acapulco
Détails coussins et tapis
Espace repas

Installé sur une péniche à Boulogne, ce restaurant est idéal pour se détendre en bord de Seine. L’ensemble du mobilier a été choisi dans des teintes acidulées. La décoration vous transporte vers les spots de surf californiens.

Le Reef Club comprend une terrasse/​espace lounge, un bar en bois blanchi, des cabines de plages en planches peintes dans un dégradé de bleu allant du turquoise à l’outremer.

On peut y boire un verre confortablement installé dans un fauteuil Acapulco ou se laisser bercer dans un fauteuil Adirondack à bascule.

Le midi, on déjeune d’une cuisine fraîche sur des tables bistrot assorties aux cabines. On vient y prendre un verre face au soleil couchant avec l’église de Saint Cloud en toile de fond.

Envie d’un peu de sport, on descend à l’espace nautique situé au pont inférieur pour s’adonner au Wake, au ski nautique… On peut également faire un tour de Paris en bateau en dégustant une coupe de champagne !

Le Reef Club, c’est aussi un restaurant situé au niveau du pont principal de la péniche. Le plafond de l’entrée, d’esprit tableau noir,est également inspiré du surf et des plages de Californie. Voir Péniche Reef Club le Restaurant.